pushbox

pushbox

( réalisé en 2010 )



24 boutons poussoir assignable

un beau jour j'ai découvert ucapps.de : cela devait être en 2010
/www.ucapps.de/
seulement je n'y connaissais rien en électronique, à part les cours de techno de 4iem,
mais j'ai fini par craquer et commander des circuits imprimés sur : http://www.mikes-elektronikseite.de/
quelques boutons poussoirs, faders et potards sur mouser ou farnell ( site de matériel électronique )

prototype #1 :

après quelques premiers essais, magie de l’électronique : ça fonctionne :D:
seulement voila les boutons poussoirs sont vraiment trop petits,( ils n'étaient pas chers, quelques centimes pièces )
je refais donc une commande de boutons poussoirs
que je visse sur un bout de tôle en alu récupéré au boulot


reste à lui faire une belle boîte en bois


optimiser un peu la place à l’intérieur